• Le Bâtonnet Analgésique - Medistik™ Dual

Le Bâtonnet Analgésique - Medistik™ Dual

 

Le Bâtonnet Analgésique - Medistik™ Dual offre un soulagement de la douleur et de l’inflammation en pénétrant profondément. Vous le ressentirez en quelques minutes seulement. Il soulage rapidement les muscles raides et endoloris, les foulures, les entorses, les maux de dos, les lombagos, les tendinites ainsi que les douleurs reliées à l’arthrite et au rhumatisme.

Le Bâtonnet Analgésique - Médistik™ Dual rafraîchi immédiatement la région affectée, fournissant ainsi un soulagement de la douleur et se réchauffe pour apaiser et détendre.

Utilisez Le Bâtonnet Analgésique - Médistik™ Dual avant et après une séance d’exercice physique pour bénéficier d’un réchauffement des muscles et d’une guérison plus rapide des blessures musculaires.

Le Bâtonnet Analgésique - Médistik™ Dual est utilisé par les chiropraticiens, physiothérapeutes, massothérapeutes et autres professionnels de la santé pour contrôler les douleurs aigues et chroniques.

La formule unique du Bâtonnet Analgésique - Medistik™ Dual agit rapidement, ne tache pas et est facile d’application.


Mode d’emploi : Pour adultes et enfants de plus de 12 ans. Appliquer généreusement sur la partie atteinte, sans y toucher grâce è l’applicateur. Utiliser au besoin 3 ou 4 fois par jour. Une sensation de piqûre ou de brûlure pourrait se faire sentir pendant les quelques premières minutes lorsque la formule commence à faire effets. Dans le cas de douleurs arthritiques ou musculaires aux mains, laisser agir pendant au moins 10 minutes puis se laver les mains.

Mises en garde : Pour usage externe seulement. L’application de chaleur externe peut causer une irritation ou une brûlure de la peau. Éviter tout contact avec les yeux et une peau éraflée. Ne pas couvrir d,un pansement. LES PERSONNES ALLERGIQUES AUX SALICYLATES OU PRENANT UN AGENT ANTICOAGULANT NE DOIVENT PAS UTILISER CE PRODUIT. Cesser l’usage de ce produit et consulter un médecin si l’état s’aggrave, si une irritation ou une éruption cutanée apparaît, si les symptômes persistent plus de 7 jours ou si une rechute est constatée après disparition des symptômes.

Ingrédients médicinaux : Salicylate de méthyl à 30% p/p, Mentha haplocalyx Briq. (menthol) à 15% p/p, Eucalyptus globulus (essence d’eucalyptus) (feuilles) à 1% p/p

Ingrédients non médicinaux : Paraffine, huile de ricin,hydrogénée, pétrolate blanc, acide oléique 700, hydroxytoluène butylé.

 

Distribué par : Natureteq Inc, M3B 2J8

 

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Le Bâtonnet Analgésique - Medistik™ Dual

  • Marque: Natureteq Inc.
  • Modèle: MDHC0001
  • Disponibilité: Rupture de Stock
  • 19,97$